• RSS
  • Facebook
  • Twitter
Subscribe to Zinmag Tribune by mail
-->

Groupe du Mois: PVP Dance du Plateau

11:14 Posted by Les fans de Varietoscope
PALMARES

Edition 2007:
  • 1er Preselections Abidjan Nord
  • 1er a la 1ere Manche (meilleur choregraphie)
  • 3e Demie-finale A (meilleur 3eme)
  • 3e FINALE 2007

Edition 2008:
  • 1er Preselections Abidjan Nord, Yopougon
  • 1er a la 1ere Manche (meilleur narateur)
  • 2e Demie-finale A
  • 2e FINALE 2008

Edition 2009:
  • 2e Preselections Divo
  • 1er a la 1ere Manche (meilleur narateur, Fait de societe)
  • 1er Demie-finale A
  • CHAMPION 2009 (meilleur fait de societe)








Que pensez vous de ce groupe?
You can leave a response, or trackback from your own site.

72 Response to "Groupe du Mois: PVP Dance du Plateau"

  1. MALT la Matrix Said,

    voici une ecole qui nous a bocoup seduit. en passant par leur debut depuis 2002 jusqu'en 2009 ou elle triomphe.
    pourtant elle a connu bocoup de bas...

    Posted on 26 June 2010 at 06:15

     
  2. Lons Said,

    Ce groupe a vraiment marqué les esprits. On ne pourra jamais les oublier

    Posted on 28 June 2010 at 04:29

     
  3. Paul Said,

    j'espere qu'ils ne reviendront pas sous une autre appelation. ils ont eu leur chance. Laissez les autres.
    jacobson, j'adore la page d'introduction
    Alors les preselections commencent quand?

    Posted on 28 June 2010 at 06:28

     
  4. sofiane Said,

    vraiment c'est un groupe a felicité voila une performance qui marque les esprit ils se sont battu depuis 2007 afin d'avoir ce trophée.Ils l'ont et ils le meritent quoi que disent ou pensent les gens.En somme la perseverance et le travail paient dans la vie.
    j'ai amé le PVP depuis leur 1er ballet de taboth cadence 2007 et j ai toujours voulu danser dans ce groupe mais j ai pas eu les topo sur comment l'integrer et c'est ma plus grande deception.J espere que cette année ils seront là et que je pourrai integrer ce groupe meme sous une autre appélation.

    Posted on 28 June 2010 at 10:39

     
  5. jacobson Said,

    la bienvenue au blog sofiane

    Posted on 28 June 2010 at 20:26

     
  6. la binguiste Said,

    toi t tro fort .... ta page dintro ma replongé dan lunivers varietoscope trooOO COOOL!

    ba plato c plato hin ils ont gagné donc cete année on vevoir otre choz

    A la télé rti g vu ke naomi a dit ke cette année ils feront bocoup plus atention au particIpant et a la composiion des groupes depui les preselections pour eviter ke les groupes se representent LES MENBRES SERONT RECENSES SUR UN FICHIER FOTO ET NOM A LAPUI

    Posted on 29 June 2010 at 05:53

     
  7. jacobson Said,

    merci la binguiste. content de te revoir. vraiment cette annee j'espere qu'on aura de nvelle choses.
    en commencant par changer, le morceau de la region et faire autre chose.

    Posted on 29 June 2010 at 08:06

     
  8. paul Said,

    ils ont interet a ns trouvez un morceau chaud pour les manches. Celui de 2009 etait un peu trop mou

    Posted on 29 June 2010 at 08:58

     
  9. Anonymous Said,

    Moi aussi j'aimerai bien un morceau du calibre du morceau de la finale 2009. Peut etre qu'ils auraient du attendre et imposer ce morceau cette annee.
    les groupes que j'aimerai aussi revoir:
    Termites de kouto, genitaux de bayota, hambol de katiola, agir de guiberoua pourkoi pas galaxy de koumassi ou kambonou de didievi.
    Groupe que je ne veux plus voir ou entrendre: pvp du plateau (assez!!), eveil adjame (la honte ohhh),

    Posted on 29 June 2010 at 10:14

     
  10. amy Said,

    ehhhhhhhhhhh on est de retour ohhhhh, sa va teeeh comme on dit.
    jaco ta page d'intro aussi m'a rechauffe, bon boulot.

    Posted on 29 June 2010 at 14:06

     
  11. jacobson Said,

    alors qu'est ce que suggerez de nouveau pour le blog. vos idees et opinions st les bienvenues

    Posted on 29 June 2010 at 20:23

     
  12. Lons Said,

    Slt à tous!(@Amy,@Jacobson,@La binguiste,@Paul,@Malt j'espère que vous vous portez bien)
    Bienvenue à Sofiane.
    Quand je pense que chaque jour qui passe nous rapproche de l'édition 2010 je suis troooooooop content.
    (Grand Maître Jacobson pour le blog essaie de voir si on peut pas mettre un lien pour des discussions en ligne(du genre un petit chat ou on pourra se retrouver pour causer))

    Posted on 30 June 2010 at 06:02

     
  13. jacobson Said,

    bonne idee. Je vais essayer de mettre un chat.

    Il y aura aussi un jeu pronostique, chaqeue manche on donne nos pronostiques, a la fin, le gagnant recevra quelque chose.

    Posted on 30 June 2010 at 07:01

     
  14. SCAN Said,

    Salut! à tous.
    Nous revoilà pour une autre aventure. on a tellement été impatient qu'on est surpris d'y être déjà arrivé. j'attend particulierement le retour de 2 groupes: Hambol de Katiola et Geniteaux de Bayota car ils nous l'ont promis. j'espère les revoir plus forts que jamais. quelqu'un a t il une idée de l'heure et de l'endroit où se deroulera la préselection du Plateau? je pense que c'est possible que j'y assiste.

    Posted on 30 June 2010 at 11:24

     
  15. Zamblé & Laurent Said,

    bonsoir sofiane;
    danser avec nous n' etes pas un mythe...
    surtout qu' on n' aura pas tous nous danseur au grand complèt cette année appelles nous et on verra.
    visite notre blog...

    Posted on 30 June 2010 at 12:06

     
  16. amy Said,

    attendez, zamblé ne me dit pas que vs allez revenir encore.. ehhh ya koi meme, vs etes pas fatigués.
    je vais dire a ng10 piannnn

    Posted on 30 June 2010 at 12:51

     
  17. amy Said,

    attendez, zamblé ne me dit pas que vs allez revenir encore.. ehhh ya koi meme, vs etes pas fatigués.
    je vais dire a ng10 piannnn

    Posted on 30 June 2010 at 12:51

     
  18. Scan Said,

    Jacobson, tu as les infos sur l'endroit et l'heure de la préselection du Plateau?

    Posted on 1 July 2010 at 01:14

     
  19. Scan Said,

    C'est bon! je sais à présent où la présélection du plateau aura lieu. Pour tous ceux qui veulent y assister, c'est au sein même de la cité policière, en face du ministère de la défense, à 15h le samedi prochain.

    Posted on 1 July 2010 at 05:33

     
  20. jacobson Said,

    je ne suis pas sure. essaie d'appeler le numero sur les informations.
    donne ns les scoops pour cette preselctions.

    perso, il ya 3 groupes j'aimerai bien revoir
    hambol, genitaux et termites (ils meritaient d'etre en finale en 2009(

    Posted on 1 July 2010 at 06:15

     
  21. markez Said,

    slt à tous

    Posted on 2 July 2010 at 02:04

     
  22. markez Said,

    varietoscope 2010,un fiasco?

    J’ai quelques doutes concernant le niveau que va nous offrir cette édition.

    because, le50tenaire a vidé la majorité des groupes de leurs meilleurs danseurs.et c'est pas Zamblé qui dira le contraire,lui qui évoquait un manque de danseurs à leur niveau.mon propre ami ex-danseur du pvp a préféré se consacrer au 50tenaire.

    les raisons,le 50tenaire serait plus rentable et plus cash que varietoscope ou seuls les finalistes ont droit a quelquechose.les manches de varietoscope débutent le 7 aout(selon Naomi),jour de l'indépendance.mais les présélections commencent en juillet et seuls les danseurs étant inscrits dans un groupe ayant participé à celles ci ont le droit de prendre part aux manches.officiellement cette décision du ng10 aurait été prise pour faire barrage aux mercenaires mais officieusement ce serait pour contrer la fuite des bons danseurs pour le 50tenaire.

    d'aucuns diront que les danseurs n'ont qu'à faire les deux.mais il faudrait pour cela avoir un emploi du temps méticuleux et je ne suis pas sur que les préparatifs de ces 2 événements le leur permette.

    heureusement que les groupes seront soutenus financièrement par les politiques(maire,député,conseillers généraux…)cette édition,étant donné que les élections générales sont prévues pour cette année :ils voudront plaire à la jeunesse.à varietoscope,l’aspect financier est un détail qui compte.on peut donc espérer voir de beaux décors et de belles chorégraphies.donc peut être du beau spectacle.ne dit on pas que c’est l’argent qui fait tout…

    Markez225@yahoo.fr

    Posted on 2 July 2010 at 03:03

     
  23. Scan Said,

    En même temps ça nous donne l'occasion de voir autre chose. si cette année il y aura moins de "bons danseurs" comme tu dis, on pourra voir réellement c q les chorégraphes ont dans le ventre. Le pblème crois-moi, c'est pas les danseurs; les jeunes ivoiriens dans leur majorité savent danser, c'est vraiment pas un soucis. le pblème c'est tjours la créativité. Il faut innover, il faut nous faire voir autre chose, pas les mêmes sauts de sauterelles auxquels on a droit depuis plusieurs années.

    Posted on 2 July 2010 at 04:41

     
  24. sofiane Said,

    merci infiniment à tout ceux qui mon souhaité la bienvenue.Je suis un inconditionnel de varietoscope et lorsque j ai su qu'il y avait un blog sur mon emission préféré je suis toujours là dessus pour avoir des infos.Je pense que le NG10 devrait pensé a revenir aux anciennes formules de varietoscope avec des morceaux longs et bien rythmés comme lenalo de gadji ou mem soldat maudit...C'est vrai que maintenant le spectable a pris le pas sur la danse et le nombre plethorique de danseurs 40 parfois par groupe fait qu'on a du mal a voir la danse à l etat pur des choregraphies riches.Si des groupe comme le kambonou, aliebe de djekanou, le mythique nassa et le walewako de gd lahou sont toujours dans nos esprits c'est pas parcequ'ils avaient mille danseurs mais parce que avec 8 16 ou 24 danseurs arrivaient a nous rendre heureux pour un ballet de 5 a 6 min.Trop de changement tue la choregraphie et c'est dommage.
    Donc avec la reduction de danseurs durent aux 50naire j espere que les choregraphe sauront monter de vrai ballet qui nous tiendront en haleine.

    Posted on 2 July 2010 at 07:27

     
  25. sofiane Said,

    JE ME SOUVIENS ENCORE DEE L4ANN2E 2002 AVEC EL SHADAI, niablé, djinkady et samatiguila et je me dit que si cette finale avait eu lieu saurait été l une des meilleures finales de varietoscope avec des groupe de qualité et des prestation incroyable.Were were liking presidente du jury en 2002 etait emerveillé par la prouesse des groupe qui se valaient tellement que partout on avait du mal a dire aurrait gagné et jusqu a present quand j en parle avec mes feres c'est un vrai debat... j espere qu'un jour on aura grace a jacob les prestations de ces groupes de 2002 car j y tiens et jen reve.Je me souviens que NIABLE avait une choregraphie ou du debut a la fin de la chanson aucun danseur ne se couchait tout le ballet etait fais debout sans cascade ni accrobatie les gens dansaient avec les pied et non avec les planches...

    Posted on 2 July 2010 at 07:32

     
  26. sofiane Said,

    je remarque que ce soir je suis tres bavard mais certaines editions de varietoscope me sont gravé telle que 1998 avec le nassa et le wale wako ki se tenaient sur la chanson mapouka de generation falasha et qui se sont attrapé encore en 2000 avec officier public et gadji celi mais le nassa grace a son originalité de costume et sa cretivité etait tjrs au dessus et c est bizarre mais ces deux groupe n ont jamais été dans les meme manche et se retrouvaient seulement en final.
    Je me souviens aussi du djinkadi en 2001 ki raflait le prie de la meilleur prestation et de achika douwi d'anyama ki par sa simplicité et ses entrées et sorties simples s'en sortait bien.
    Je tiens a dire a jacobson que ce fut anyama le deuxieme en 2001 derriere le massohouao de zouzousso et qu il ajoute ca parmis les vainqueur.
    Je serai ravi que le titre veha de david tayoro pour les manches 2001 soit publier merci beaucoup

    Posted on 2 July 2010 at 07:39

     
  27. sofiane Said,

    a zamblé et laurent je n arrivent pas a retrouver vos contacts et je suis deja inscrit sur votre blog.Si vous recevez mon message ecrivez moi a sofianekonan@gmail.com je serai ravi de participer avec vous...
    Et s il ya d autres choregraphes qui cherchent des danseurs j attends aussi merci

    Posted on 2 July 2010 at 07:44

     
  28. amy Said,

    humm sofiane,ma chere tu as parle dee,

    Posted on 2 July 2010 at 13:21

     
  29. la binguiste Said,

    sofiane en 2002 jetai en vacances làba j'ai du rentrer en catastroph et j'ai vraiment aussi regretté cette finale elle allai etre tro belle chui sur kil ont pleurééé (ils on meme fai des reportages chez le djinkadi ki etai pa mal comm group ....)

    ehh ami laisssons sofiane SOUVENIRS varietoscope EST TROOOP
    k'il se decharge oo nous aussi on a fait ca lannée dernièere deh loool

    o fait SOFIANE c FILLE ou c GARCON?

    Posted on 2 July 2010 at 15:40

     
  30. jacobson Said,

    heureusement pour moi j'ai pas suivi 2002 sinon j'allais etre ecoeure. D'apres tout ce que j'ai entendu sur cette annee. Dommage. Malheuresement j'ai pas les videos, peut etre quelqu'un peut les trouver. J'ai pas aussi veha de david tayoro.
    Au fait, il ya aussi le forum, on peut mettre les discussions la bas pour ne pas les perdres puisqu'elles st interessante.


    --Retourner a l'ancien modele tuera peut etre l'emission. Peut etre le ng10 peut demander de dimunuer les relaies , souvent sa devient trop avec des decors simple aussi. (c'est ce qui a tue peut etre kouto)

    Je pense pas que le centenaire affectera trop l'emission. en plus le centenaire c'est quand? ca dure pas n'est ce pas? aussi c'est une occas pour les choregraphes de se faire un peu d'argent avec les 2. ca dure que 3 mois, alors profitez en

    Aussi, je ne vois pas comment le ng10 peut renforcer ces regles. c'est pas possible. ils disent juste cela. pendand plus de 10 ans, c'est trjs les memes. ils voulaient aussi renforcer l'age de 18 a 35. c'est pas possible aussi

    je recherche tjrs les audios et videos de 2001 et 2002. envoyez moi un mail

    jacobson00@yahoo.com

    Posted on 2 July 2010 at 20:18

     
  31. paul Said,

    Vous pensez pas qu' en 2009 , le morceau imposé a un peu casser le rythme? C'est une belle chanson mais c'etait court et pas rythmé du tout.

    Posted on 2 July 2010 at 21:06

     
  32. Scan Said,

    Comme toi la benguiste, je me suis posé la même question. Je pense q notre ami Sofiane est un garçon. Sois la bienvenue cher ami.
    Ouais! le morceau imposé me paraissait pas trop adapté pour un concours de danses, il était certes intéressant mais pas rythmé.Le hic, c'était que tous les groupes pour compenser le manque de rythme, nous ont tous pratiquement proposé les mêmes pas, les mêmes chorégraphies, excepté 2 ou 3 groupes.

    Posted on 3 July 2010 at 02:23

     
  33. jacobson Said,

    scan , j'ai mis 2 chat version. Je sais pas laquelle est mieux

    Posted on 3 July 2010 at 18:38

     
  34. amy Said,

    autant pour moi ohh, comme j'ai une amie qui s'appele sofiane, j'ai cru c'etait une fille.
    jaco, je vote pour le 1er chat.
    au fait comment etait les preselec. du plateau. pas trop de cafouage j'espere.

    Posted on 4 July 2010 at 08:43

     
  35. cheick2paris Said,

    salu a tous ohh c repartis pour des vacances riches en emotions jeperrr!! (qoui kil arrive ocun groupe ne fera meiuque pvp lol) parai til ke zamblé et lentraineur de tabou se serai reconcillier ...... et surtou associer pour prendre en main un groupe cette annee .....???

    Posted on 4 July 2010 at 16:50

     
  36. EDSON Said,

    HUMMMMMMMMM SOFIANE ? tu es inspiré dèèèèèèèèhhhhh!!! bienvenu dans la famille!!!!

    slt à tous,
    heureux de vous lire!!!!
    vos commentaires m'ont bcp manqué!!!
    A dire vrai, revenir à l'ancienne version de varietoscope serait fatale pour notre emission préferée
    car auj8 lorsqu'on regarde les video des groupes ki ont règnés ds le tps( ADJARAGOSSI de BOGUHE, NASSA ...) on trouve ke les choré sont assez plates... voire même monotones...
    CE ke j'aurais souhaité cè qu'on impose un moceau o choix très rythmé (ex: Chaly le jeune bété claire ou konty dj...) et ke le NG10 laisse les groupes choisir librement leur morceau au choix!!!
    IL ne faut surtout pas restreindre ce choix!!! les media ne prônent Ils pas l'UNITE NATONALE ????

    Comme suggestion, j'aimerais qu'on mette une image sur tous ces pseudo car ça va faire bientot 2ans qu'on échange sur ce blog sans se connaitre réellemnt de visage!!!
    nous formons une famille maitenant!!! OU BIEN???
    En tout cas moi je connais MALT!!!!on s'est rencontré à ADJAME!!!j'ai aussi hebergé un ami (LANDRY) ancien danseur qui vit auj en ALLEMAGNE pendant ses 3semaines de vacances du mois de Juin 2010 à ABIDJAN! on a échangé longuement sur notre passion: LA DANSE!
    on a vu et revu toutes ls video du blog!!!
    on a même exquissé les anciens Ballets que nous avions fait il y à 10ans!! c'etait fabuleux!!! c'etait chow au salon( rires...)
    Rassurez vous j'étais surpris de constater que je n'etais finiii!! rires!!!!

    bonne soirée à tous!!!

    Posted on 4 July 2010 at 16:58

     
  37. Lons Said,

    slt,cheick2paris et Laurent alors??

    Posted on 5 July 2010 at 11:08

     
  38. markez225 Said,

    les présélections d"abidjan auront lieu le 24 07 10 en une seuke étape

    Posted on 5 July 2010 at 14:38

     
  39. jacobson Said,

    donc ils ont annule celui du plateau qui devrait avoir lieu le 3?

    Posted on 5 July 2010 at 19:46

     
  40. cheick2paris Said,

    yes laurant egalemen fait parti d ce trios infernable!!! parait 'il ossi que certains elements de tabou seraient en fase de creer leurs propre groupe pour rivaliser avec le groupe formé par ce trio infernable( se pourrai etre bayota maybe)katiola sera prensent....entouka tous reste a démentir !!!en ceki conserne les préselections c toujours la meme chose les dates ne sont jamais respecter car les groupes sont pas près en raison des examens scolaires et autres...

    Posted on 5 July 2010 at 21:22

     
  41. paul Said,

    si je comprends bien les preselections du plateau auront lieu a koumassi?

    Posted on 6 July 2010 at 06:43

     
  42. sofiane Said,

    je suis ravi cher blogger d avoir preté attention a mes propos franchement 2002 cetai le top koi.Et puis bon pour ceux qui veule le savoir sofiane c'est un homme lol bone journé a tous et esperon ke cette année on est un morceaux d o moins 5 minutes super bien trythmé et comme quelqu un l'a dit que le ng10 diminue donne un quotas pour les changements car tro de spectacle tue la choregraphie surtout quand le decor commence a deconé ou ne fonctionne pas en mem tps ke les danseurs;car ils nous a été donné de voir des chute grave a cause de decor dtrop lourd

    Posted on 7 July 2010 at 01:17

     
  43. Scan Said,

    Pour la présélection de Duekoué 8 groupes ont confirmé leur participation et 10 groupes à Issia

    Posted on 7 July 2010 at 05:51

     
  44. jacobson Said,

    merci scan. j'ai pas pu suivre la retro. est qu'ils ont fait une today sur plateau? je croyais que plateau etait annule.
    10 groupes a issia? wow, on vera s'ils seront present.

    Posted on 7 July 2010 at 06:13

     
  45. Scan Said,

    En fait, il n'y a pas eu de rétro varietoscope aujourd'hui hui, elle est juste intervenue pendant une dizaine de minutes pour donner quelques infos. Je pense que la présélection de Plateau a été effectivement annulée, puisqu'elle n'y a fait aucune allusion.

    Posted on 7 July 2010 at 06:24

     
  46. jacobson Said,

    ah d'accord. sinon le 3 juillet etait pas resonable comme date vraiment.

    Posted on 7 July 2010 at 06:34

     
  47. amy Said,

    10 groupes ou pas a issia, ce qui nous importe est ce que genitaux de bayota est dans ce lot?

    Posted on 7 July 2010 at 06:43

     
  48. MALT la Matrix Said,

    Bayota est hésitant;nous ne comprenons plus rien à cette chose ...
    de toute les façon c' est qu' avec ou sans eux varietoscope aura lieu.
    aux dernières nouvelles ils auraient (Bayota)alloués les services des chorégraphes du PVP,mais les choses ne sont toujours pas clarifiés.

    Posted on 7 July 2010 at 07:51

     
  49. Anonymous Said,

    je prefere ne pas voir bayota. Les gens font trop de bruit sur eux. sa va devenir un pvp 2.0. alors qu'ils ont montres leur limites

    Posted on 7 July 2010 at 08:24

     
  50. markez Said,

    varietoscope 2010 ne m"enchante pas trop.les groupes de 09 ont mis la barre très haute.je suis péssimiste pour cette année.j'attend pour voir.

    malt si tu me lis apel moi vite au 06 14 18 33.j'arrive pas à te hoindre.

    Posted on 7 July 2010 at 15:10

     
  51. Paul Said,

    sa s'anime ici au blog. markez, faut leur donner leur chance. on disait de meme pour 2009 apres 2008. Ils ont tous du talent. Comme j'ai dis plus haut, tout depend du morceau imposé.

    Posted on 7 July 2010 at 16:26

     
  52. cheick2paris Said,

    slt a tous....markez je sui a moitié dacord avc toi je pence plutot que c pvp qui a mit la barre très très haute je pence que ont n'es pas près de revoir une prestation du nivau de pvp lors de la finale 2009 . ce qui me rassure c'est que depui 2007 le nivau n'a fait que evoluer. donc je reste confiant,

    Posted on 7 July 2010 at 17:53

     
  53. Anonymous Said,

    lol, c'est juste plateau vs manque. tellement vs etes habitues. c'est comme une coupe du monde sans brazil. l'absence du pvp vs rend deja triste

    Posted on 7 July 2010 at 18:11

     
  54. Anonymous Said,

    lol, c'est juste plateau vs manque. tellement vs etes habitues. c'est comme une coupe du monde sans brazil. l'absence du pvp vs rend deja triste

    Posted on 7 July 2010 at 18:11

     
  55. Scan Said,

    Je suis pas du tout d'accord avec ton analyse Markez. A moins que tu saches qui sont tous les danseurs de tous les groupes de cette année, rien, absolument rien a commencé, même pas une préselection. Donc d'où vient ton pessimisme? PVP meilleur en 2009, mais pas meilleur de tous les temps. Le meilleur reste à venir, avec un peu de créativité.

    Posted on 8 July 2010 at 01:29

     
  56. markez Said,

    scan,c'est vrai que "rien a commencé" mais en memme temps vu les retards provoqués par l'inorganisation peut etre ponctuelle au niveau des groupes,rien ne présage d'une édition de haut niveau.

    savoir danser ne suffit plus,il faut pouvoir vendre du reve au public.varietoscope 09 a définitivement mis le spectacle au centre de tout.et cela demande une organisation véritable.malheureusement les infos qui nous parviennent ne sont pas rassurantes.

    il a fallu 3ans au pvp pour etre champion,mais sans organisation stable ils se seraient volatilisés après leur premier échec.quand je vois que des groupes comme bayota ou tabou ont du mal à se remettre en scelle...

    Posted on 8 July 2010 at 14:27

     
  57. Scan Said,

    L'appétit venant en mangeant, laissons la possibilité à tous ces groupes que tu as cité, de se qualifier d'abord. Ce qui en soit devrait être une formalité. Je dis formalité parce qu'on ne sait jamais. Après tu verras, on les aura tels qu'on les a toujours connu. Ensuite, si tu as des infos, partages-les avec nous stp. On meurt d'envie d'en savoir un peu plus.

    Posted on 9 July 2010 at 04:23

     
  58. genevieve Said,

    salut les gars. le show est de retour. Bravo jaco pour la continuation. je sens que vous etes tous pessimistes. Pourtant je sens que les choses vont s'ameliorer.
    zamble vous venez avec quelle ville?
    c'est quoi votre site?

    Posted on 9 July 2010 at 19:41

     
  59. cheick2paris Said,

    entouka c fort probable que laurant et zambler on apporté une touche a blolekin !! il parait que meme en final kelke danseurs de blolekin sont venu renforcer platau !!!(reste a confirmé entouka )

    Posted on 10 July 2010 at 14:59

     
  60. jacobson Said,

    cheikh2paris. incrit toi sur le chat

    Posted on 10 July 2010 at 15:16

     
  61. cheick2paris Said,

    ok jacobson ya foye je vai minscrire la mai pardon fo menvoyer le song de dezza mo la depuis je la recherche c le seul song imposé de varietoscope qui manque dans mon ipod lol cheikina@live.fr merci davance

    Posted on 10 July 2010 at 20:16

     
  62. jacobson Said,

    le son est deja sur le blog(voir playlist)

    Posted on 10 July 2010 at 21:24

     
  63. Zamblé & Laurent Said,

    oui; blolekin nous etions pour beaucoup!!! le plus important c' est que les gens retienne que blolekin à soufert de manque de moyens financier...
    bref nous sommes encore là!!!
    avec le groupe... vous aller le reconnaitre.
    bye!!!
    zamblelaurent.blogspot.com

    Posted on 11 July 2010 at 05:20

     
  64. MALT la Matrix Said,

    voici les 6 villes qualifiés pour l' instant:
    Bangolo,Daloa,Duekoué,San-pedro,Issia,Guiberoua.
    je vous le dis en toute franchise 2010 sera une édition faible

    Posted on 12 July 2010 at 04:45

     
  65. paul Said,

    donc pas de bayota?

    Posted on 12 July 2010 at 05:52

     
  66. jacobson Said,

    allez malt, donne les une chance.
    guiberoua c'est agir ou un autre groupe?

    Posted on 12 July 2010 at 05:54

     
  67. Scan Said,

    La préselection de Duékoué a donné le classement suivant:
    1er Le Pôho de grand-pin de Bangolo
    2ème Les Antilopes de Daloa
    3eme Les New stars de Duékoué

    Celle de Issia:
    1er Le Séwé School dance de San Pedro
    2ème Azoagy Star de Issia
    3eme Agir de guiberoua

    Donc pas de Bayota cette année encore. Ils nous avaient bloffé. Quoique, avec Bangolo, ils ont beaucoup de points en commun.
    La préselection de Katiola, il y a 6 groupes confirmés dont Hambol de katiola. En revanche, Kouto n'a pas été cités parmi eux, mais son voisin, Gbon est là cette année.

    Chers amis, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je pense que le morceau imposé, que le NG10 a choisi cette année n'est pas du tout à la hauteur. Je le trouve même nul!!! Pour l'avoir écouté, il n'est vraiment pas fameux.

    Posted on 14 July 2010 at 08:39

     
  68. markez Said,

    ah oui jacobson,non seulement les infos de scan sont officielles mais en plus le morceau imposé est archi nul.c'est du tradi-moderne baoulé chanté par une demoiselle du nom de...mais tres belle.

    le but du ng10 est de mettre au maxximum en difficultés les chorégraphes,afin que ce soit les plus immaginatifs qui l'emportent.ce qui n'est pas mauvais en soi,car tabou en finale 08 nous a fait rever sur un morceau qui a créé bien de misères aux chorégraphes.

    le hic c'est que ce genre de morceaux ne privilégie pas le spectacle.et c'est bien dommage de se priver d'un morceau rythmé comme celui de la finale 10.le ng10 nous déçoit de plus en plus.mais comme déhabitude,avec le temps,le morceau imposé va plaire.

    Posted on 14 July 2010 at 13:43

     
  69. Amy Said,

    Hummmm je sens que c'est savan allah. Pardonnez dites moi pas celle la. Pour la finale un morceau difficile oui. Mais la manche on veut du chaud. C'est un nouveau morceau ou du vieux?

    Posted on 14 July 2010 at 14:18

     
  70. MALT la Matrix Said,

    Moi je sais pas bien de quel region est ce morceau mais c' est Varietoscope. Si le morceau imposé est traditionnel, c' est dire que les groupe auront à choisir un morceau moderne????????

    Posted on 15 July 2010 at 04:06

     
  71. la binguiste Said,

    we com a dit malt si le morceau imposé est traditionnel le morceau au choix es moderne normalement le morceau de region cette année devrait etre annulé.

    le fait d societé redevient fait historique?

    Posted on 16 July 2010 at 05:06

     
  72. jacobson Said,

    ils ont rien encore dit, donc les gens attendent. pour le moment ils st concentres a un peu bloquer ceux qui ont choisi le centainaire a l'emission. Raison pour cette nvlle regle

    Posted on 16 July 2010 at 06:12

     

Post a Comment