• RSS
  • Facebook
  • Twitter
Subscribe to Zinmag Tribune by mail
-->

Kolia et Beoumi ne decoivent pas.

12:11 Posted by Les fans de Varietoscope

Meilleur Fait Historique: Generation Espoir de Kolia

Meilleur Narateur: Yedowadjou de Beoumi

1er Generation Espoir de Kolia

2e Yedowadjou de Beoumi

3e Betherl Group d'Anyama

4e Antilope de Daloa

De grace, il faudrait pas copier les choregraphies de groupes qui st deja passes. Le Ng10 demandera alors qu'on enleve les videos. Creer les votres. IL YA PLUS DE JOIES QUAND ON GAGNE AVEC MERITE







Felicitation a Nek, Lons et Guy-Serge d'avoir trouve le resultat juste.

(petite remarque , ceux qui ne changent pas leur pronostique, pratiquement sont en tetes. A partir des demies, une fois qu'on pronostique,on change plus.C'est aussi sere avec nos 1/8 de finales, adjame vs bayota, Tiebissou et Man)

You can leave a response, or trackback from your own site.

21 Response to "Kolia et Beoumi ne decoivent pas."

  1. amy Said,

    facon dont vs parlez de cette manche. si sa decoit , la je regarde plus l'emission

    Posted on 18 August 2010 at 12:30

     
  2. Fred Said,

    Je change de prono
    1e kolia
    2e daloa
    3e beoumi
    4e anyama
    o

    Posted on 18 August 2010 at 15:30

     
  3. Amy Said,

    RTI live la ils st mauvais dee. ils attendent toujours mercredi et jeudi pour couper la transmission

    Posted on 18 August 2010 at 15:45

     
  4. Toxic Boy Said,

    Mon Pronontic pour cette manche
    1er:kolia
    2e:Béoumi
    3e:Daloa
    4e:Anyaman

    Je vous promets un vrai spectacle avk kolia car ceke j'ai pu voir d'eux au repet juska auj 6h du mat' sera un cran au dessus de tout cekon aura u voir juska auj.
    je suis actu en route pour le palais de la culture donc on s'attrape après la manche
    Luv Ya

    Posted on 19 August 2010 at 04:47

     
  5. Edson Said,

    voici mon classement:

    1er kolia
    2èm anyama
    3èm béoumi
    4èm daloa

    Edson

    Posted on 19 August 2010 at 10:22

     
  6. paul Said,

    le morco impose est NUL, il ne permet pas au groupe d'etre fou dans leur creativite et pas. guiberoua et kolia l'ont prouve une fois de plus que le ng10 s'est plante dans son choix

    Posted on 19 August 2010 at 13:24

     
  7. Anonymous Said,

    le Morceau nè pas nul et permet aux groupes de montré leur vrai capacité de bons danseurs. Le blème est ke la sonorisation au palais de la culture ralenti encore le morceau ki nè déja pas ryhtmé. J'ai pu le constater avk kolia ke j'ai pu voir en repétition intense et je peux vous dire ke cekil ont fait en manche n'était vrmt pas de leur calibre de danseurs fou.

    Posted on 19 August 2010 at 13:37

     
  8. Toxic Boy Said,

    Je confirme aussi ceki a été cité un peu plus haut. Moi aussi j'ai pu voir kolia en répétition et je peux vous dire ke la fatigue due aux repet' accumulée ces derniers jours à koz du morceau au choix. En fait ils n'ont pas pu dansé sur le morceau kils voulaient reèllement car ils n'avaient pas assez de temps et ont préféré danser sur une musike d'ambiance et connu de tous l'an passé.

    Mai dans l'ensemble Kolia était de loin le meilleur groupe de ctte manche coté Déco et crétivité. les danseurs étaient les mieux habillés et ont danser sans trop forcé et juste.

    Posted on 19 August 2010 at 13:42

     
  9. Markez Said,

    Naho et Eric:pourquoi eux?

    on aurait tous aimé avoir pour varietoscope qu'on voit si grand,une animatrice du calibre peut-être d'Oprah.Mais Dieu avec qui on gagne toujours,nous a donné Nahomi qui est aussi bourrée de talents et qui fait partie des animatrices les plus à l'aise face à la caméra.

    varietoscope est une émission qui demande un type d'animation particulier et pas classique.Nahomi rentre dans ces critères car elle est la meilleure,à la bonne place et au bon moment.Certains lui reprochent son coté très taquin,pouvant parfois mettre mal à l'aise ses interlocuteurs.Mais cela est naturel chez elle car humainement elle est très accessible.Vous discutez 5mn avec elle et vous avez l'impression que vous la connaissez depuis 5ans,tellement elle se prend pas la tête.A ses cotés,Eric Sécongo est le binôme idéal,car il a déjà fait ses preuves à RTImusic et 3ans durant dans les 1eres parties de varietoscope.Beaucoup ont échoué avant lui.

    Ne soyons donc pas trop durs avec eux,car ils y mettent tout leur cœur et toute leur énergie pour nous satisfaire.Nous ne disons pas qu'ils sont parfaits,mais laissons leur le temps de se bonifier au fur et à mesure,car les plus grands ont commencé par là.Les critiques sont toujours bonnes,mais elles sont meilleures quand elles sont constructives et permettent aux critiqués de progresser.

    C'est l'occasion pour nous de rétablir l'équilibre par rapport à certains commentaires.Car on aime tous varietoscope,même si,on a des opinions différentes sur certains aspects de l'émission.C'est la libre opinion qui nous réunit ici,et c'est elle qui fait la force de NOTRE blog.

    Posted on 20 August 2010 at 11:58

     
  10. labing Said,

    olala super beoumi o morco imposé j'avai pa vu!!!! meme si c kolia ki a gagné (bien sur c mérité oci )

    Posted on 20 August 2010 at 14:24

     
  11. Paul Said,

    Beoumi a pour le moment presente le meilleur morco impose. Ils ont failli au morco au choix. meme si s'est divert, Quand on parle du centre, on attend les akans, les baoule. on a rien vu de tout ca. et le jeu risque avec la fille etait trop risque et pas necessaire. j'espere qu'ils nous presenteront un meilleur morco au choix et la facilement ils passeront.
    je sais pas mais j'ai pas trop aime kolia, meme au morco au choix, katiola l'a mieux interprete.

    Posted on 20 August 2010 at 14:46

     
  12. labing Said,

    lol depui le debu g penchai pour beoumi mai le morceau o choix etai tro plaaaaaaat!!!

    paul on me di ke c sont les danseur de katiola a kolia mai gdu mal a le croire surtout ko morceau de aicha katiola ls danseurs mavai teriblement EBLOUI lanné denière !!!!!bref

    kolia ca se voit kil sont très sur deux et pui ya du lourd derier lol mai g sui pas seduiteeeeee !!!

    Posted on 20 August 2010 at 15:33

     
  13. amy Said,

    Je suis pas seduite moi aussi. ils avaient l'air fatigue kolia. Mais on sens que s'est Tabou. Je croyais que c'etait du kouto mais je sens plus tabou.
    Comme l'a dit les autres, Kolia et aguiberoua pour le moment, a un degree pres Beoumi,meme si leur morceau au choix reste a desirer.
    Demain on va voire Sanpedro et abengourou.
    ma chere binguiste je suis derriere toi dee 1 pt seulement. il ya combien de femmes ici meme

    Posted on 20 August 2010 at 17:16

     
  14. Toxic Boy Said,

    A croire kils ya vrmt des aveugles sur ce site là,suis vrmt déçu mais je ne les blames pas car chacun à son avis à donner.
    Concernant la 3e manche,kolia avit de loin proposé le meilleur morceau impoé et ils étaient biel loin devant les otres groupes.
    *Si certians pensent ke béoumi a bien dansé o morceau impoé,cèke daloa ossi devait ètre 2e car il ont dansé pareil.
    *Je peux donc dire ke l'expérience live et l'expérience à l télé ou sur le net è prtatikement pas pareil. Béoumi s'est kalifié car ils avaient un bon fait fistoric par rapport à anyaman sinon anyaman devait se classer 2e.
    *Kan aux recapé de katiola ki pensent ke le monde se limite à eux,eh bien k'ils sachent ke tant kil yaura les mm pas de danse pour les nordistes,eh bien kil sachent kil retrouvenront les mm pas keux lan passé.
    *Kolia à monté son morceau au choix toute la journée du mercredi donc je peux vous dire ke pour des pros,ils le sont vrmt.
    et je confirme ossi ke c'est bien le staff de tabou
    *Vous pasez votre temps à critiker les groupes alors ke vous ne savez mm pas les diffcultés kils rencontre pendant les repétitions.
    kolia a bien failli o dernié moment fautes de moyens mais ils ont préféré resté digne et continuer le hsow malgré tout.
    *Entouka selon moi,ceux sont eux les favoris pour cette finale et on verra très bien al suite.

    *Katiola et abengourou cette année

    Posted on 21 August 2010 at 06:22

     
  15. Toxic Boy Said,

    Ils ont repétè toute la semaine et n'ont preske pas dormi car ils ont eu ke 5jours pour monté tout leur spectacle. Mis je vous promets encore du lord avk kolia en demi finale

    Posted on 21 August 2010 at 06:24

     
  16. sofiane Said,

    bravo a kolia d'avoir mi la barre aussi haut car franchement il n'y avait pas de match on pensait ke beoumi serait a la hauteur mais ca na pa été le casa voir kil ya plus de 60 points entre le premier et le 2eme.actuelement kolia est le meilleur des premiers avec 267.25points ils devancent guiberoua qui a plus de 250.je pense ke le fai historik a été pour bcp dans la victoir avec 107 point mais ils devrait un peu miser à l avenir sur la choregraphie et le narrateur qui avait la voix cassé.
    la compet est lancé et je sens deja ki peu allé en final....
    ce ki est sur on pourai retrouvé korhogo et kolia dan la meme demi final ce ki donerai a guiberoua la chance de se kalifier facilement pour la final..jusqu'a present guiberoua a presenté a mon sens là meilleur choré mem si jai aprécié kolia...

    Posted on 21 August 2010 at 06:38

     
  17. sofiane Said,

    bravo a kolia d'avoir mi la barre aussi haut car franchement il n'y avait pas de match on pensait ke beoumi serait a la hauteur mais ca na pa été le casa voir kil ya plus de 60 points entre le premier et le 2eme.actuelement kolia est le meilleur des premiers avec 267.25points ils devancent guiberoua qui a plus de 250.je pense ke le fai historik a été pour bcp dans la victoir avec 107 point mais ils devrait un peu miser à l avenir sur la choregraphie et le narrateur qui avait la voix cassé.
    la compet est lancé et je sens deja ki peu allé en final....
    ce ki est sur on pourai retrouvé korhogo et kolia dan la meme demi final ce ki donerai a guiberoua la chance de se kalifier facilement pour la final..jusqu'a present guiberoua a presenté a mon sens là meilleur choré mem si jai aprécié kolia...

    Posted on 21 August 2010 at 06:38

     
  18. sofiane Said,

    on espere seulement que le rythme ne va pa tombé et comm nous rassue toxic jesper bien ke kolia sera le vainqueur cette anné o moin une victoir pour le nord qui depuis l an dernier presente de tres bon groupe mais je le dit toujours attention a GUIBEROUA ki on le sent est venu pour reelement remporté..wait and see

    Posted on 21 August 2010 at 06:45

     
  19. labing Said,

    toxic soit pas vexééé si tu me lis bien tu vera ke g ne critik pa la VICTOIRE de kolia au contraire jai meme signalé kil le meritai mai c juste ke c un concours entre plusieurs groupes on a des Préferennnces ci et là !!!domage ke ca ne te plaiz pa! mai c ainsi voila c tou merci

    Posted on 21 August 2010 at 09:34

     
  20. Toxic Boy Said,

    Ok,labing ya pas de blème et je comprend.
    @Sofiane,je te promet encore une fois ke tu ne sera pas déçu avk kolia et la kalification d'abengourou(hambol de katiola) leur grand rival leur a donné la. Rage. les danseurs d'abengourou (hambol de katiola) e croit les meilleurs danseurs,mais le petit d'alépé leur on mi une vrai clake auj. Excellente leçon d'humilité

    *Pour l'instant les favoris sont bien Kolia,Guibéroua et korohgo

    Posted on 21 August 2010 at 13:12

     
  21. Prin Said,

    Kolia me fait penser a Katiola..en tt cas ils font partie de mes pref!!!Beoumi...bel creativite avc le mec ki marchait sur le pont de lianes...tro cool

    Posted on 24 August 2010 at 18:37

     

Post a Comment